Se connecter
Le club

Le club


Toute l'association

Le Judo-Jujitsu Lorient-Armoric est un club constitué de plusieurs écoles de Judo-Jujitsu. Il est présent du niveau départemental au niveau national et international.

Chaque jour Alexandra Humbert et Bruno Arnaison enseignants diplômés d'état, vous accueillent dans les différentes activités du club : Judo, Jujitsu, Taïso.

Dès 4 ans et à n'importe quel âge, il est ainsi possible de s'entraîner sur les communes de : Locoal Mendon, Bubry, Melrand, Meslan, Berné, Le Faouët, et Nostang. Toutes ces écoles fonctionnent ensemble ainsi qu'avec les clubs du Finistère d'Armoric Judo : Arzano, Rédéné et Querrien.

Le Judo peut se pratiquer dès 4 ans. Grâce à une pédagogie adaptée, il est possible de commencer à tout âge : enfants, adolescents et adultes pour le loisir ou la compétition.

Le Jujitsu se pratique dès 8 ans. Art martial complet puisqu'il utilise les coups (pieds, poings et armes), les projections (Judo) et le sol avec différentes formes de combats (Ne Waza). Il est très utilisé dans les méthodes de Self-Défense.

Le Chanbara, escrime japonaise ludique avec sabres en mousse ouvert dès 4 ans, enfants et adultes. Activité martiale, ludique et tonique.

Le Taïso est ouvert dès 12 ans. C'est une méthode de préparation du corps, d'entretien et d'amélioration physique adapté à chacun. Différentes formes sont proposés aux adhérents : Taïso-Forme (exercices de remise en forme), Taïso-Relax (stretching, relaxation), Taïso-Jitsu (cardio-circuit training), Taïso-Musculation (avec matériel léger), Taïso-Nature (pratique du taïso en plein air)

Toutes ces activités sont ouvertes aux femmes et aux hommes.

Deux séances d'essai gratuites pendant toute la saison. 

 

 

 

PHOTOS

Challenge par équipes Poussins 2017/2018Challenge par équipes Poussins 2017/2018Challenge par équipes Poussins 2017/2018Challenge par équipes Poussins 2017/2018jujitsu bzh 2018

Alexandra, notre enseignante, conserve sa 5ème place mondiale en Jujitsu Combat

Aucun évènement à afficher.