Se connecter
News
Podiums aux Ceintures de Couleurs

Podiums aux Ceintures de Couleurs

il y a 3 semaines

Toute l'association

Podiums aux Ceintures de Couleurs

Ce samedi 26 mai 2018 s’est déroulé le championnat de Bretagne des Ceintures de Couleurs à Quimperlé. Huit de nos judokas du club ont représenté avec brio nos couleurs :

Amélie Dugas en cadette orange/verte -44kg devient championne de Bretagne ainsi que Elodie Braud en -57kg seniors bleu/marron avec 10pts supplémentaires pour sa ceinture noire. Emmanuel Bellet pour sa première compétition, monte sur la seconde marche du podium en senior orange/verte   -90kg. Francis-Henri Gossler termine à la 5ème place des -66kg pour sa première compétition dans la catégorie des cadets orange/verte.

Très beau parcours également pour Adrien Dugas en seniors bleu/marron qui termine 5ème après 5 combats et 27 pts pour sa ceinture noire. Belle compétition également pour Gildas Le Teuff qui, après 6 combats et 40 pts pour sa ceinture noire finit à la 7ème place dans la catégorie des seniors bleu/marron -81kg. Pour Morgan Poitrenaud et Adrien Hortemel en seniors bleu/marron -66kg, la compétition fut plus difficile malgré un combat gagné pour Morgan dans cette catégorie relevée. Bravo à tous et rendez-vous les 2 et 3 juin prochains pour les katas et le tournoi de grades à Gouesnou.

Photo : nos huit combattants : élodie, amélie, morgan et emmanuel en 1er plan

Gildas, adrien hortemel, adrien dugas et francis-henri au 2nd plan


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Challenge par équipes Poussins 2017/2018Challenge par équipes Poussins 2017/2018Challenge par équipes Poussins 2017/2018Challenge par équipes Poussins 2017/2018jujitsu bzh 2018

Alexandra, notre enseignante, conserve sa 5ème place mondiale en Jujitsu Combat

Aucun évènement à afficher.